Dissimulation heures travaillées et non respect du repos hebdomadaire,

Bonjour Voilà, je cumule 1720 heures travaillées pour l'année 2018 pour la période du 5/3/18 Au 31/12/18 Et mon employeur me déclare 1519 heures travaillées et payés ! Et je cumule 1400 heures travaillées depuis le 1/1/19 Au 31/8/19 Et mon employeur lui me déclare 1100 heures travaillées et payés ! De plus je travaille tout les samedis et dimanches sans interruption depuis le 1 janvier 2019 sans mon accord. Sur mes bulletins de paies sont mentionnés que je travaille du lundi au vendredi avec 7h jour

Bonjour,

Si votre employeur refuse de cesser ces agissements, il vous faudra saisir le conseil des prud'hommes pour travail dissimulé et non-respect du repos hebdomadaire.

Vous pouvez également déposer une plainte auprès d'un commissariat car le travail dissimulé est un délit pénal.

Cordialement,