direction ecole refuse de me montrer comptabilité

Bonjour, je suis étudiante et mon école est une association à but non lucratif. Je suis demandeuse d’une visibilité sur la comptabilité étant donné que je paye une cotisation annuelle et la direction me le refuse. En ont-ils le droit ? Merci d’avance

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour question. Conformément à l'article 10 de la Loi n° 2000-321 du 12 avril 2000 relative aux droits des citoyens dans leurs relations avec les administrations "Le budget et les comptes de tout organisme de droit privé ayant reçu une subvention, la convention prévue au présent article et le compte rendu financier de la subvention doivent être communiqués à toute personne qui en fait la demande par l'autorité administrative ayant attribué la subvention ou celles qui les détiennent, dans les conditions prévues par la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 précitée". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.