Diminution de prison ferme et informations claire sur les droits de mon conjoin

Mon conjoint a été incarcéré depuis le mois de juillet, j’ai appelé tout les services à savoir pourquoi il a été incarcéré. On a pas voulu me donner des reponses claire. J’aimerais savoir si nous pouvons faire quelque chose pour diminuer sa peine qui durera 1 an et 6 mois. S’il peut faire quelques mois de prison ferme et avoir le bracelet électronique, quels sont les droits qu’il peut avoir? S’il a une promesse d’embauche ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal.

Vous pouvez me contacter par mail : y.faher@yfavocat.com ou par téléphone au 06 98 54 12 87 afin que nous trouvions une solution à votre problème juridique.

Cordialement,

Younes FAHER Avocat à la Cour