diffusion coordonnées élève après accident

Bjr mon fils a eu un accident a l'école il s'est ouvert la tête a cause d'un autre élève .. pour mon assurance il me faut les coordonnées de l'éleve impliqué, ma question : l'école a t'elle le droit de refuser de me donner ses coordonnées?merci

Bonjour, Je vous invite à en faire la demande auprès du parents d\'élèves délégués. L\'école n\'a aucune obligation de diffuser les coordonnées personnelles d\'un parent d\'élève.