Difficulté à transférer de l'argent sur un compte algérien

Mon grand-père a un compte epargne en France et il vit en Algérie il est malade d alzheimer et ke peut revenir en France. il a fait une procuration a son fils . Safait longtemps il demande qu on transfère l'argent à son compte bancaire en Algérie mais jamais de réponse favorable à chaque fois on nous dit que il manque un papier . Que dois je faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Si un litige survient avec la banque, il est possible de recourir gratuitement à un médiateur bancaire afin de trouver une solution à l'amiable.

Au préalable, il est nécessaire d'adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au service client de la banque.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart