différent avec employeur payé dessous smic

Bonjour, j’ai un énorme différent avec mon employeur, je suis payé en dessous du SMIC 2019 et de plus entre deux payes il y a plus d’un mois d’ecart! Quel démarche puis-je faire pour que la situation se débloque ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément aux dispositions de l’article L 3242-1 du Code du travail, l’employeur doit effectuer le paiement du salaire au moins une fois par mois. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.