Comment ne plus avoir de devoirs envers mes parents

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir de devoirs envers mes parents. Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

L'article 205 du Code civil dispose que "Les enfants doivent des aliments à leurs père et mère ou autres ascendants qui sont dans le besoin." et l'article 207 du Code civil précise que "Les obligations résultant de ces dispositions sont réciproques."

Par conséquent, à moins que les parents ne manquent eux-même à leur obligation envers les enfants, les enfants sont en principe, tenus à une obligation d'aliments envers leurs parents.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.