DETTES DE MON EPOUX DECEDE

Mon époux est décédé en juin dernier .Son ex compagne réclame 4000€ de dettes qu il aurait a son égard. Nous avons été maries que 2ans et demi. Ces dettes ont été faites hors mariage. Est ce a moi de les payer ? merci beaucoup

Bonjour,

Tout d'abord je vous présente mes condoléances.

Par ailleurs il convient d'étudier de façon plus approfondie votre dossier.

En effet il convient de voir si la dette que Madame réclame est justifiée et si elle a obtenue une décision de justice à cet égard.

Cordialement,