Dette locative de mon ex concubin qui ne paye pas son loyer

Je suis poursuivie pour payer la dette locative de mon ex concubin qui ne paye pas son loyer quand je partais de ce logement il n y avait aucun retard de loyer et cela fait 1 an que je suis partie pour occuper un autre logemeNt hlm. J ai envoyé un recommandé pour signifier mon dè part. L'huissier à saisie 1280 sur mon compte et je viens de recevoir un courrier pour la saisie de mes biens immobi

Bonjour,

Quand est-ce que vous avez quitter le logement? Avez-vous bien reçu l'accusé de réception? À quel(s) nom(s) étai(en)t le bail?

Par ailleurs, vous pouvez totalement contester la saisie sur salaire ou encore demander un délai de grâce. Pour cela, vous devez saisir le juge d'instance directement ou via un avocat.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.