dette locative bailleur je suis toujours expulsable ?

J'ai une dette locative envers mon bailleur HLM. Une procédure d'expulsion est engagée. Je suis expulsable à compter du 10 juillet 2019. Je suis en mesure de régler ma dette. Dès que j'aurais payé suis je toujours expulsable ou la procédure s'arrête?

Bonjour,

Il faudrait régler vos arriérés de loyers le plus tôt possible. J'imagine que vous avez reçu un commandement de payer par l'intermédiaire d'un huissier de justice. Le délai pour régler votre dette de loyers est de deux mois à compter de la notification de ce commandement. Après cette période si les loyers impayés ne sont pas réglés vous pouvez faire l'objet d'une expulsion par votre bailleur. Si vous payez avant l'échéance de ce délai la procédure s'arrête là. Toutefois, il est toujours possible de demander un délai au juge des référés pour payer votre dette de loyers en plusieurs fois. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter au 0625625097. Me Domenech