Dette après liquidation judiciaire

Suite à une liquidation judiciaire en novembre 2011 dont la clôture a été prononcé en décembre 2017 pour insuffisance d’actif je viens de recevoir un courrier recommandé d’une société de recouvrement (MCS)me réclamant plus de 27000 euros avec menace de huissier sous 8 jours Je suis au chomage depuis plus de 3 ans j’ai 57 ans et aucun revenus Que puis je faire ? À noter que depuis le dépôt de bilan en décembre 2011 je n’avais jamais reçu aucune nouvelles

Bonjour,

Si la société de recouvrement agit à l'encontre de votre société en liquidation puis clôturée en 2017, elle ne pourra pas recouvrer les sommes demandées, sauf si votre société n'était pas à responsabilité limitée.

Il convient de vous rapprocher d'un avocat.

Cordialement