Détournement d'une mineur de 14 ans

Bonjour , c est pas facile à expliquer. Je viens de découvrir que ma fille de 14 ans a eu une relation avec un ami de la famille qui a 28 ans. Tout ca a été caché, il lui dit plein de belles paroles. Elle est tombée sous son charme. Mais c est pas normal . Comment faire niveau justice, je ne peux pas laisser ca passer.

Bonjour, je vous invite à vous rendre au commissariat du lieu de votre domicile pour déposer une plainte avec constitution de Partie civile. Bonne réception de cet avis. Votre bien dévoué, Richard Rondoux