Détournement de mineur et soustraction à l'autorité parentale

Bonjour, Je fais face à une situation de détournement de mineur et de soustraction à l'autorité parentale de la part du proche de chant ( 42 ans ) de la soeur de ma femme ( 16 ans ). Ma famille souhaite une démarche juridique, d'ou ce message. D'avance merci pour votre retour car je dois mettre fin quelques soit la manière utilisé à la dangerosité de cette personne.

M A

Bonjour, tout d'abord vous avez la possibilité d'aller déposer plainte au commissariat si vous estimez qu'une infraction est caractérisée. Concernant le reste de votre message, je vous invite à prendre rendez-vous avec un avocat qui saura vous orienter au regard de l'intégralité des éléments et précisions que vous lui apporterez. Votre bien dévouée. Myriam ALLAIN