Détails sur jugement de stupéfiant

J’ai 19ans et je suis convoquer le 20 septembre 2019 pour usage de manière illicite de résine de cannabis, substance ou plante classées comme stupéfiant. Je suis un récidiviste j’ai pris 7mois de sursis pour vente l'année Précédente j’ai arrêter bien sûr mais pas là consommations j’aurais aimé avoir bien un avocat ou même quelques explications des estimations de peine

A O

Cher Monsieur, L'article L. 3421-1 du code de la santé publique dispose que l'usage illicite de stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement. Cette infraction est donc moins réprimée pénalement que l'infraction de vente pour laquelle vous avez été condamné. L'existence d'un casier judiciaire vous dessert néanmoins, et je vous recommande de faire appel à un avocat rapidement afin de préparer votre défense de la meilleure façon possible. N’hésitez pas à me contacter pour cela au 06.29.65.35.12. Bien à vous,