depuis six mois,mon contrat de

depuis six mois,mon contrat de travail est de 43h par semaine. je fais plus de 60h par semaine et on ne me paie pas les heures suplementaires.

Madame, Monsieur,

Vous pouvez légitimement solliciter le paiement de ces heures supplémentaires à votre employeur.

De plus, si vous travailliez 60 heures par semaine, vous dépassez les durées maximales de travail autorisé par le code du travail.

Sachez que devant le Conseil de prud\'hommes, il est possible, en principe, de solliciter un rappel de salaire jusqu\'à trois ans en arrière.

Dans le cas où vous n\'auriez aucune trace de vos horaires de travail, pensez bien à noter à la main sur un agenda, par exemple, les heures exactes que vous réalisez quotidiennement. Par exemple : lundi 26 mars : 8h à 12h10 et 13h à 20h (11h10 de travail).

Je reste à votre disposition dans le cas où vous auriez besoin d\'un avocat en droit du travail.

Eïtan CARTA-LAG Avocat en droit du travail et de la sécurité sociale Barreau de Greoble