Depuis juin je n'ai pas eu attestation fin de contrat et mon solde tout compte n

J'ai travaillé en tant que nounou à domicile du 1er mars au 30 juin 2019. Lors de mon dernier jour, mon employeur ne m'a pas donné l'attestation de fin de contrat et mon solde tout compte. Depuis le mois de juin j'appelle, courrier, mails .... rien y fait ... Que dois je faire ?

Votre employeur a l'obligation légale de vous remettre différents documents lors de la rupture du contrat de travail. Nous vous conseillons vivement de lui adresser un courrier de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception. Devant une juridiction, la réticence de votre employeur peut être sanctionnée par l'allocation de dommages et intérêts si celle ci vous a causé un préjudice (non versement d'allocation chômage...) Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Me Bouhassira Johanna