Dépression pour harcèlement que faire ?

Bonjour, je subi de l harcelement moral par les adjointes. j en ai parle aux patrons qui ont fait le necessaire.je suis rentree de vacances cela a empirer je suis en arret depressions j aimerais demissionner comment je peux faire. cordialement

R N

Bonjour, Votre employeur est tenu d'une obligation de sécurité à votre égard et doit prendre des mesures préventives pour la protéger, tel que vous éloigner de vos collègues par exemple. Vous devez en informer votre employeur et aller consulter le médecin du travail. Ne démissionnez pas, vous perdrez vos droits chômages et votre ancienneté. Cordialement