Dépôts de garentie demandé pour des choses que je n'ai pas faite

Je rencontre un problème avec mon agence de location j’ai quitter mon appartement en juillet et cette semaine ils me demande 1900€ de dépôt de garantie pour avoir retaper mon appartement à neuf Il faut savoir que c’est des travaux de rénovation en aucun cas se sont des choses que j’ai casser mise à part les porte du plaquant et une prise Là ils me font payer détecteur de fumer sèche serviettes pommeau de douche toute les peinture toile de verre qu’il n’y avait pas à mon entrer dans l’appartement peinture et sol

M Z

Bonjour,

Je vous conseille d'adresser une lettre de mise en demeure en recommandé afin de demander à l'agence de vous restituer votre dépôt de garantie.

Si cette lettre n'a aucun effet, vous pouvez saisir le Tribunal d'instance de cette demande.

Si vous souhaitez que nous échangions davantage sur votre situation, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : mzagar@lecspartners.com

Cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris