Dépôt de bilan agence de voyage

Nous devions partir en Arabie saoudite le 01/08/2019 avec une agence de voyage qui vient de nous prévenir qu’elle a fait un depot de bilan nous avions dépenses 10000 euros

L B

Réponse de Maître Luc Berard

Bonjour,

Sans être en possession du détail de votre contrat avec cette agence, il semble possible d'agir à l'encontre de sa compagnie d'assurance. Il est également nécessaire de déclarer votre créance ( prix de vente du voyage et dommages et intérêts) auprès du mandataire judiciaire qui sera désigné par le tribunal de commerce. Mon cabinet demeure à votre disposition pour étudier les possibilités de recours qui vous sont offertes.
Dans cette attente, Cordialement,

Luc BERARD