depos demande de naturalisation prefecture

Comment peux je faire pour le depos de ma demande de naturalisation Francaise a la prefecture de Creteil

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Pour déposer la demande de naturalisation, il faut fournir les pièces suivantes: - Le formulaire cerfa n°12753*02 - 2 photos d'identité; - un timbre fiscal de 55 €; - une photocopie recto-verso du titre de séjour en cours de validité; - un justificatif de l'état civil et de nationalité; - un justificatif de domicile et du séjour en France; - un justificatif de ressources et des impôts; - un justificatif du niveau de connaissance de la langue française; - un justificatif de vie de couple; - éventuellement un justificatif de mariage, de divorce ou veuvage; - un justificatif des éventuels enfants à charge; - éventuellement un justificatif d'ancien combattant ou légionnaire, état des services, décorations et citations obtenues - un extrait original de casier judiciaire étranger ou document équivalent si la France est votre lieu d'habitation depuis au moins 10ans.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.