Dépassement durée légale de travail

Je suis femme de chambre en 24h cdi dans un hôtel. Nous sommes 3, et réduit à 2 depuis l’arrêt de travail d’une collègue. Le mois dernier, j’ai effectué un total de 155h. Selon la convention collective des hôtels , je crois qu’il est interdit d’effectuer plus 1/3 de la durée travail initiale. Un tiers de 24 = 8. 24h initiale + 8 = 32. Soit un total de 128h maximum. Ayant cumulé 155h le mois dernier, pouvez-vous me confirmer que mon employeur a outrepassé la réglementation ?

Bonjour, Il conviendrait d'analyser précisément la convention collective applicable pour répondre de manière précise à votre interrogation. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez à l'adresse suivante : sandra@meknassi-avocat.fr

Bien cordialement, Me MEKNASSI