départ ancienne boite rien percu

Bonjour, Je n'ai pas recu ma participation 2016 suite à mon départ de mon ancienne boite. Malgré deux recommandés je n'ai toujours rien percu. Sachant que j'ai signé un avenant dans la même boite on m'a confirmé que je garderai les même avantages

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Lorsqu'un salarié bénéficie du dispositif de participation, il peut obtenir le versement immédiat de la prime s'il le demande dans un délai de 15 jours à partir de la date à laquelle il est informé de la somme qu'il peut percevoir. A défaut de demande, la somme sera bloquée pendant au moins 5 ans. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.