Démonstration de non maladie psychique

Jai été diagnostiqué bipolaire depuis je suis harceler des que je rentre du travail pour que on me donne un traité psychique on m à imposer une psychiatre et un établissement médical donc je souhaiterai avoir une aide pour démontrer que il n y a pas de maladie

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Si la visite médicale est organisée par l'employeur, le salarié peut tout de même consulter un médecin afin de prouver sa situation médicale à l'employeur.

L'inspection du travail peut également être contactée en cas d'arrêt maladie forcée.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart