démissionner et obtenir chômage

Bonjour, je travaille depuis 17 ans en CDI temps plein et je voudrais démissionner car je n en peux plus . Je suis seule avec un enfant de 7 ans j aimerais savoir à quelles aides ai je droit car je sais que je n aurais pas droit au chômage? Merci

Bonjour, Avez-vous envisagé de négocier une rupture conventionnelle avec votre employeur ? Est-ce envisageable ? Cela vous permettrait de bénéficier d\'une prise en charge Pôle Emploi.