demissionner cdi arret maladie

je veux démissionner de mon cdi après 1mois et demi et actuellement en arrêt maladie dois je refaire des jours de travail après réception de ma lettre par mon employeur?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour. Lorsque vous démissionnez, vous devez respecter un délai de prévenance fixé par la loi ou par la convention collective applicable. Si vous êtes en arrêt de travail (en dehors du cas de l\'accident du travail ou de la maladie professionnelle) et que vous démissionnez, vous ne pourrez pas exécuter votre préavis (tant que dure votre arrêt de travail). Vous n\'avez donc, en principe, pas à revenir travailler.