demissionné salaire retard

Bonjour, j'ai démissionné de mon emploi suite à des paiements de salaire en retard. Finissant mon contrat de travail le 3 mai, je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte. Dois-je lancer une action au prud'homme ?

A L

Bonjour,

Je vous conseille de faire une lettre recommandée à votre employeur pour lui demander de verser les documents de fin de contrat sinon vous saisirez le conseil le Prud"hommes.

L'employeur dispose d'un délai raisonnable pour délivrer les documents de fin de contrat (8 - 9 jours environ).

Restant à votre entière disposition.