démissionne car harcelement au travail

Bonjour je démissionne car je subis du harcelement au travail mon responsable continue de m'appeler tout les jours sur mon numéro personnel alors que je me suis mise en arrêt 🛑 je ne veux plus lui parler

V M

Vous pouvez dénoncer dans un premier temps par écrit les faits de harcèlement à votre encontre auprès de votre Direction, du Médecin du travail et de l\'Inspection du travail afin de faire cesser cette situation.

Si vous souhaitez définitivement quitter l\'entreprise, vous avez également la possibilité de prendre acte de la rupture de votre contrat de travail en raison des manquements de votre employeur (harcèlement). Il convient alors d\'adresser un courrier écrit à votre employeur en ce sens.