Démissionner et avoir un congé parental

Bonjour mon congé maternité se termine le 28 mars 2020 . Je vais donner ma démission d ici 2 jour pour pouvoir m occuper de mes enfant . Est t il possible de me mettre en congé parental demissioner et de reprendre un autre travail qui lui est à temp partie

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Un salarié a la possibilité de démissionner pendant son congé parental. il doit pour cela poursuivre la procédure habituelle en matière de démission.

⚠️ Attention : Le contrat de travail sera alors rompu à la fin du préavis. Une nouvel emploi ne peut alors être commencé qu'après ce préavis.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart