demissioné poste solde tout compte

Bonjour, J' ai démissionné de mon poste le 27 février 2019. Depuis je suis en attente de mon solde de tout compte,assedic, indemnités km.. On m'a viré une paie en fevrier qui ne correspond pas avec plein d' erreur!Que faire?personne ne me répond....

Bonjour, La première etape sera de mettre officiellement en demeure votre employeur de régulariser la situation par courrier recommandé ou via un courrier d’avocat en listant les erreurs qu’il a commise et en mettant éventuellement en copie l’inspection du travail. S’il n’obtempère pas après ce courrier vous devrez saisir le Conseil de prud’homes. Cordialement,