Demission sans délai pour rémunération insuffisante travail à TP depuis 6 mois

Je souhaiterais savoir quelle serais la conséquence si je quitte mon travail ou je suis depuis 6 mois en adressant une lettre de demission sans délai pour des problèmes de revenus insuffisants dans un travail non rémunéré convenablement à temps partiel avec situation de deute. J'ai trouvé une activité loin de mon lieu de travail et je ne pourrais pas attendre le préavis de trois mois. Pouvez vous me dire que faire S'il vous plaît. En vous remerciant, Cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Afin de ne pas effectuer un préavis avant de quitter son emploi, il faut faire une demande à son employeur. Le cas échéant, le préavis est obligatoire.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart