Démission sans contrat de travail, comment faire ?

N'ayant pas signé de contrat de travail et voulant démissionner. Admettons que j'ai un mois de préavis, comment se passe la suite. Mon employeur doit me remettre quand même un certificat de travail de fin de contrat ?

S G

Bonjour, Si vous n'avez pas de contrat de travail, vous êtes en contrat à durée indéterminée. Vous devez donc respecter le préavis légal ou celui de la convention collective à laquelle vous êtes soumis. L'employeur a l'obligation de vous remettre l'ensemble des documents de fin de contrat. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900