Demission pour burn out chez Auchan, actuellement en arrêt de travail

J'ai un CDI chez auchan depuis 09/2016 et je suis d'arrêt de travail pour burn out, est-ce que je peux démissionner sans perdre mes droits? Combien de temps je dois donner? Merci

Bonjour,

Si vous démissionnez, vous ne pourrez pas bénéficier de l'allocation chômage. Vous ne pourrez bénéficier de cette allocation qu'en cas de licenciement ou rupture conventionnelle.

Je vous invite à me contacter afin que je puisse vous conseiller au mieux en fonction de votre situation personnelle.

Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 ath@ath-avocats.com