demission poster part courrier

Madame Monsieur , Bonjour je vient vers vous suite a demission j’ai poster part courrier recommander ma demission le 26 mai 2019 et sont aller le chercher que le 3 mai . Mais a ce jour je n’est aucun retour de leur part aucun papier ma été transmis

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l’article L1237-1 du Code du travail, lorsque la démission est signifiée à l’employeur, l’employé doit continuer à travailler jusqu’à la fin du délai de préavis, s’il y en a un. La durée de préavis est fixée, soit dans le contrat de travail, soit dans la convention ou accord collectif, soit par les usages pratiqués dans la localité et la profession. Pour plus d’information, n'hesitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.