Démission pendant période d'essai

Actuellement en arrêt maladie et en période d'essai, puis-je envoyer par recommandé ma démission ? Si le délai du préavis a lieu durant mon arrêt maladie le délai est-il prolongé ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de rupture de la période d'essai, le délai de prévenance est : - de 24 heures si la présence dans l'entreprise est inférieure à 8 jours; - de 48 heures si la présence dans l'entreprise est supérieure à 8 jours.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.