Démission pendant la mise à pied conservatoire

BONJOUR , et il possible de demissionner quand on et mis a pied a titre conservatoire ? que perd t on financierement ? MERCI BEAUCOUP

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, il est possible de démissionner pendant une mise à pied conservatoire. Toutefois, la démission ne permet pas au salarié de ne pas effectuer son préavis sans l'accord de son employeur.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart