démission montant du solde tout compte

Bonjour j'ai démissionné d'un contrat à temps partiel. 39h par mois. Mon employeur me doit la totalité de mes congés payés pour mon solde. J'ai travaillé 11mois avec un salaire brut de 700euros pour 39euros par mois.A combien devrait être mon solde?

S B

Bonjour pour vous apporter une réponse précise il convient , à tout le moins de pouvoir analyser vos bulletins de salaire et votre contrat de travail.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que nous le fassions ensemble.