Démission licenciement que faire

Je souhaite partir de se travail car n'est pas conforme à se quon m'avais dit mes je suis en contrat cdd pro avec le geiq

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Il existe plusieurs façon d'arrêter son contrat en cours auprès d'un employeur.

Le licenciement, la démission, la rupture conventionnelle. Il peut être utile d'en parler avec un avocat pour savoir quelle est la meilleure possibilité dans ce cas de figure.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart