démission imposée ont-ils le droit

Bonsoir, jetais en cdi jai envoyer un mail a mon employeur burger king, pour leur dire que je ne pourrait pas venir au travail et que je ne souhaitais pas poursuivre mon contrat.il mon mis sur mon attestation employeur demission. Ont tils le droit?

M Z

Cher Monsieur,

Si vous avez envoyé un courriel disant à votre employeur que vous ne souhaitez pas poursuivre votre contrat. Votre employeur a pu estimer que vous avez démissionné. Si dans ce mail, vous avez précisé les raisons qui vous ont conduit à cette volonté (différents manquements de votre employeur), il sera possible d'essayer de requalifier cette démission en prise d'acte. Dans le cas contraire, votre employeur a eu raison de cocher "démission" sur votre attestation.