Démission forcée dans le service public ?

Suite à une fin de contrat dans le service public on me dit que je démissionne alors que je n’est pas reçus de courrier ou autre me spécifiant que mon contrat était renouvelé

Bonjour, Si votre CDD a pris fin il ne peut s'agir d'une démission, cette dernière devant être expressément notifiée par vos soins à votre employeur. Quelle est exactement votre question, je ne comprends pas ce que vous remettre en cause si, au final, votre contrat était parvenu à son terme? Bien sincèrement, Bénédicte Rousseau Avocate à la cour