Démission et prime annuelle

en cdi je demissionne le 1er decembre au soir ma rh ma dit que je n'aurai pas de prime annuelle sachant que la periode de ref est du 1dec au 30nov Les conditions sont:1 an d'ancienneté et avoir un contrat de travaille en vigeur au moment du versemen

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question. De manière générale, pour percevoir la prime de fin d’année il faut avoir travaillé au minimum 2 mois au sein de l’entreprise et ne pas avoir démissionné ou avoir été licencié pour faute lourde ou grave.En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.