Démission et accès à mon mail professionnel, possible ?

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise que je souhaite quitter car elle use et mon corps, et ma tête, Je souhaitais savoir si en ayant démissionné, nous aurions toujours la possibilité d'avoir accès aux mails afin d'avoir des preuves de tout l'historique des missions faites à la place de mon directeur (viré en septembre) et que je remplace GRATUITEMENT depuis son départ. Ce que je faisais déjà en partie avant. Je fais donc partiellement le job de mon directeur + le mien pour 0€sup

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci de votre question.

Cela dépend des entreprises. En règle général, ces dernières récupèrent l'adresse e-mail ou tout du moins en bloque l'accès à la fin du contrat de travail.

Il est préférable d'envoyer les emails que le salarié souhaite garder sur une autre boite e-mail afin d'avoir la certitude de pouvoir y avoir accès.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart