démission démarches préavis écourté

Bonjour J'ai posé ma démission (le 22.05) car j'ai trouvé un autre emploi. J'ai un mois de préavis, mais je suis sensée commencer le 12 juin à l'étranger. Comment faire si mes employeurs ne veulent pas écourter mon préavis ? Merci d'avance!

M C

Bonjour, vous ne pouvez pas obliger votre employeur à accepter un préavis réduit et vous êtes tenue d\'effectuer celui-ci. Si vous ne le faites pas votre employeur pourrait en principe saisir le conseil de prud\'hommes pour vous obliger à vous exécuter ou demander des dommages-intérêts. Cordialement,