demission agnce interim

Bonjour, Étant en intérim avec possibilité d’embauche je ne souhaite pas renouveller mon contrat l’agence intérim me dis que je dois faire une démission ( = pas de chômage, ni Est ce vrai ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Les articles L1251-35 et L1251-35-1 du Code du travail prévoient que "les conditions de renouvellement sont stipulées dans le contrat ou font l'objet d'un avenant soumis au salarié avant le terme initialement prévu". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.L'équipe d'Avostart.