Démission absence de réception du solde tout compte

Bjr j'ai demissionné depuis 3mois et je n'ai toujours pas mon STC. Apres 1mois il m'ont que mon recommandé c'etait perdu et qu'il n'avait pas garder le numero. Il me demande de renoncer,à ce cheque que je n'ai pas eu,par courrier.que dois-je faire?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

La démission prévue par l’article L1237-1 du Code du travail, ne permet pas l’octroi d'indemnités. Le reçu pour solde de tout compte est un document délivré par l’employeur à la fin du contrat de travail faisant l’inventaire des sommes versées au salarié au moment de la rupture du contrat de travail.

Pour plus d’informations nous vous conseillons de vous rapprocher d’un avocat.