demenager pension alimentaire revalorisation

Bonjour, Le père de ma fille vient de déménager sur Toulouse et n'a pas payé la pension alimentaire de ce mois-ci. Il n'a pas non plus pris en compte la revalorisation de cette année. Quels sont les recours à ma disposition ? Merci d'avance

S G

Bonjour, vous pouvez recourir à un huissier de justice our le recouvrement de la pension. Il existe également un dispositif mis en place par l'État soumis à certaines conditions. Cependant, je pense qu'une lettre de mise en demeure serait suffisante à débloquer la situation. Je suis à votre disposition pour de plus amples informations, Cordialement GUERMI Sarah 0179750900 0665954267 contact@sarahguermi-avocat.com