démarches poursuivre mon employeur

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les démarches a faire pour poursuive mon employeur pour harcèlement au travail dans la fonction publique .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. En cas de harcèlement ou de discrimination de la part de l'employeur, il est possible de saisir le tribunal administratif, la justice pénale, d'en informer les représentants du personnel, le CHSCT ou encore d'entreprendre une médiation. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.