démarche à suivre garde d'enfant

Bonjour je désirais savoir ,quelle est la démarche à suivre . Pour signalé un changement de garde d'enfant. Mon fils de 17 ans ne vie plus chez ça mère ,mais chez moi depuis les dernière chance .

É

Réponse de Équipe Ekie

Cher Monsieur, chère Madame,

Vous devez saisir le juge aux affaires familiales de votre domicile puisque votre fils réside avec vous maintenant pour faire acter les nouvelles modalités de l'exerce de l'autorité parentale.

Je suis à votre disposition. Vous pouvez me contacter au 09 52 64 37 69.

Sentiments dévoués.

Maître SALMON

Avocate au Barreau de Paris exerçant 6, avenue du Coq 75009 PARIS - salmon.avocat@free.fr