Demander un titre de séjour vie privée et familial

Je suis entré en France le 17/12/2012 je me suis marié ici et j'ai trois enfants Le premier est scolarisé depuis 2017 le 2 ème 2019 et le 3 ème septembre prochain. mon mari a fait ça demande en tant que salarié avec tout les dossier et les preuves depuis 2009 mais ça était refusé .donc est ce que je Peux faire ma demande en janvier pour enfants scolarise ?

A V

Bonjour,

La demande en qualité de "parent d'enfant scolarisé" suppose de justifier : - d'au moins 5 années de présence; - d'au moins 3 années de scolarisation d'un ou de plusieurs enfants.

Dès que vous justifierez de ces trois années de scolarisation, vous pourrez envisager un dépôt.

Attention cela dit à bien préparer votre dossier pour vous éviter un refus.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez un complément d'informations ou que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57