Demander un titre de séjour salarié

Je suis une mere celibataire avec un enfant de 4 ans. Nous sommes rentres en france en janvier 2018 avec un visa et sommes en situation d irregularite. Nous sommes encore heberges mais la vie se complique pour nous jour apres jour.mon fils est en moyenne section.Puis je demander un titre de sejour pour travailler et subvenir a nos besoins?

A V

Bonjour Madame,

Malheureusement, il va falloir être patiente.

Sans travail, pour obtenir une régularisation, il vous faudra attendre de justifier d'au moins : - 5 ans de présence sur le territoire; - et de 3 ans de scolarisation de votre enfant.

Avant ça, rien ne pourra être envisagé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57