demander remboursement dommage materiel travail

Bonjour, j ai eu des dommagement de mon materiel personnel par un responsable au travail. Comment je peux demander le rembousement

Bonjour, Quel type de matériel personnel a été degradé ? Dans quel contexte ? Si votre collègue n’a pas agit dans le cadre de ses fonctions, il convient d’actionner sa responsabilité civile. Je vous invite à me contacter par écrit si vous le souhaitez : sandra@meknassi-avocat.fr Bien à vous